Minis-séries, épisodes, compilations & documentaires

Nous voilà maintenant plongé dans l'univers des épisodes à courts-métrages (segments, sketch), des suites nées de la mini-série, du regroupement qui tourne autour du même sujet sous forme de compilations et de l'information résultant du documentaire. De la part de l'origine; la majeure partie des minis-séries télévisées et films à épisodes qui sont reliés à l'horreur ou au fantastique furent inspirés des bandes dessinées parues dans les années 50.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Les fameux périodiques Américains d'E.C. Comics, comme; Tales from the Crypt, The Vault of Horror et The Haunt of Fear qui firent sensations par le délire visuel des dessinateurs macabres qui avaient pour nom: Harvey Kurtzman, Frank Frazetta, Wallace Wood, Al Williamson, Graham Ingels et Jack Kaman. Le Crypt Keeper et Les contes de la crypte font parties d'un monde qui fut créé par William M.Gaines, celui qui a changé le format de la E.C. Comics pour des histoires sanglantes.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)


Épisodes et séries télé:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
A Nightmare on Elm Street: Real Nightmares (2005)
C'est un spectacle télé réalité dans lequel la production s'inspire directement de cauchemar de gens bien ordinaire. L'acteur Robert Englund dans le rôle de Freddy Krueger est le présentateur de cette série du nom de Dark Guide. Pour pouvoir présenter son cauchemar en candidature, il faut respecter une certaine norme, vos cauchemars doivent être en liens avec un tueur qui vous poursuit ou encore des rats qui vous mangent, etc... Si vous étiez intéressé à présenter votre cauchemar à la production vous deviez le faire par enregistrement VHS, avoir plus de 18ans et vivre aux États-Unis. Votre cauchemar devait avoir le plus de détails possible et vous deviez véritablement en avoir peur. De plus, vous deviez lire une page pour répondre aux critères d'admission et remplir un formulaire en ligne à une certaine adresse. Enfin, vous deviez envoyer le tout à cette adresse: A Nightmare On Elm Street Real Nightmares 14622 Ventura Blvd. Box #1008 Sherman Oaks, CA 91403
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Hantise (mini-série télévisée)
La famille Parker s'établit dans le Connecticut et se rend compte que sa nouvelle maison est un ancien salon funéraire. À bout de ressources, la famille fait appel à un couple controversé spécialisé dans le paranormal.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Tremors (mini-série télévisée)
Une série inspirée par le célèbre film avec Kevin Bacon. Tremors se déroule dans la petite communauté de la ville de Perfection, au coeur du désert du Nevada. Perfection est menacée par El Blanco, une espèce de ver géant doté d'une force phénoménale, de multiples tentacules et capable de se mouvoir à grande vitesse.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Masters of Horror (2005)
Une toute nouvelle série télévisée d'horreur de 60 minutes l'unité sur 13 épisodes avait vue le jour en octobre 2005 aux États-Unis. La série fut tounée entre le 25 avril 2005 et le 9 novembre 2005 au Canada. Sortie le vendredi 25 octobre 2005 sur le canal Showtime, elle fut également disponible à partir des compagnies par satellite; DISH Network, DIRECTV ainsi que C-BAND. La série fut quant à elle au Québec (Canada) grâce au canal canadien spécialiste en cinéma d'horreur du nom de Scream TV à partir du 29 octobre 2005 sur satellite Bell Express VU. Voici les noms des membres de l'équipe de cette fabuleuse franchise. À la réalisation on retrouve; George A. Romero, Dario Argento, John Carpenter, Larry Cohen, Don Coscarelli, Joe Dante, Mick Garris, Stuart Gordon, Tobe Hooper et John Landis. Ensuite pour les scénaristes on a: Clive Barker, Stephen King, Max Landis (fils de John Landis) ainsi que des histoires selon H.P. Lovecraft. Puis, il y a les acteurs vedettes: Jonathan Tucker (The Texas Chainsaw Massacre-2003), Angus Scrimm (Phantasm I,II,III,IV), Udo Kier (Shadow of the Vampire-2000), Christopher Britton (The Brood-1979), Sonja Bennett (The Fog-2005), Jeffrey Combs (Re-Animator-1985) et Robert Englund (A Nightmare On Elm Street-1984).
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Un superbe CD double du soundtrack de la mini-série Master of Horror fut également en vente le 18 octobre 2005 avec les groupes suivant: Fall River, Death by Stereo, Mastodon, Bloodsimple, Thursday, Murder by Death, The Bled, Mudvayne, Shadows Fall, Norma Jean, It Dies Today, Funeral for a Friend, Andrew W.K., Armor for Sleep Scary Kids Scaring Kids et Shadows Fall.
Cette série est le plus grand projet réunissant les maîtres de l'horreur, c'est une création de Mick Garris cependant il manque plusieurs noms à la liste de cette belle réunion, comme par exemple: Wes Craven, Sam Raimi, Bruce Campbell, Peter Jackson, etc... La saison #2 de cette série fut diffusée sur Scream TV, à partir du 28 octobre 2006, avec les réalisateurs: Dario Argento, John Carpenter, Joe Dante, Mick Garris, Stuart Gordon, Tobe Hooper, Brad Anderson, Ernest Dickerson, Peter Medak, Tom Holland et John Landis. Le 28 mars 2006, les deux premiers DVD de la mini-série d'horreur Master of Horror qui fut présentée en première canadienne sur Scream TV à la fin de l'an 2005 et au début de l'an 2006 furent en circulations par la compagnie Anchor Bay Entertainment.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Liste des épisodes:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Saison 1 - Titres, dates de parution originale et réalisateurs
01: Incident on and Off a Mountain Road (28 octobre 2005) Don Coscarelli avec Angus Scrimm
02: H.P. Lovecraft's Dreams In the Witch-House (4 novembre 2005) Stuart Gordon
03: Dance of the Dead (11 novembre 2005) Tobe Hooper
04: Jenifer (18 novembre 2005) Dario Argento
05: Chocolate (25 novembre 2005) Mick Garris
06: Homecoming (2 décembre 2005) Joe Dante
07: Deer Woman (9 décembre 2005) John Landis
08: John Carpenter's Cigarette Burns (16 décembre 2005) John Carpenter
09: The Fair-Haired Child (6 janvier 2006) William Malone
10: Sick Girl (13 janvier 2006) Lucky McKee HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
11: Pick Me Up (20 janvier 2006) de Larry Cohen avec Fairuza Balk
12: Haeckel's Tale (27 janvier 2006) John McNaughton
13: Imprint (25 février 2006) Takashi Miike
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Saison 2 - Titres, dates de parution originale et réalisateurs
00: Making of Behind the Scenes
01: Damned Thing (11 Novembre 2006) Tobe Hooper
02: Family (John Landis)
03: The V Word (18 Novembre 2006) Ernest Dickerson
04: Sounds Like (Brad Anderson)
05: Pro-Life (John Carpenter)
06: Pelts (Dario Argento)
07: Screwfly Solution HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
08: Valerie on the Stairs (Clive Barker)
09: Right to Die
10: We All Scream for Ice Cream (2007)
11: The Black Cat (Stuart Gordon)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Hammer House of Horror (1980) 13 épisodes x 60 min
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Note: La mini-série complète est disponible en DVD sous le titre de The Complete Hammer House of Horror, épisodes sans coupures et remixés avec filmographie et galerie photo.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Witching Time (13/09/80)
Synopsis: Une jolie sorcière (Prunella Gee) d'un passé lointain sème la terreur dans le vingtième siècle. Elle revient là où elle est née dans une ferme, il y a de cela trois cents ans. Diabolique, elle envoûte l'homme vivant actuellement dans cette ferme. Il est sous son charme, mais l'épouse de ce dernier ne l'entent pas du même aspect, il y aura une place que pour l'une d'entre elle...
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The Thirteenth Reunion (20/09/80)
Synopsis: Responsable d'un article au sujet d'un cours de régime. Un journaliste est victime de certain événements macabres.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Rude Awakening (27/09/80)
Synopsis: Un courtier d'habitaion se réveille d'un cauchemar dans lequel il assassine son épouse. Lorsqu'il est après faire la visite d'une sinistre vieille maison, il entend une voix lui dire « M. Shenley... Vous ne devriez pas avoir tué votre épouse » ensuite il tue son épouse et se réveille de nouveau, ce n'étais qu'un rêve? Prisonnier des rêves ou d'un véritable cauchemar...
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Growing Pains (04/10/80)
Synopsis: Au moment où l'échec d'affection était évident avec leur propre fils décédé. L'au-delà exige maintenant un prix à payer pour des parents trop occupés pour montrer leur affection même envers leur fils adoptif. Voilà une histoire de vengeance terrifiante.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The House that Bled to Death (11/10/80)
Synopsis: Voilà une vieille maison qui renferme certes des abominations épouvantable. Inoccupée depuis qu'elle a été la scène de meurtres crapuleux, jusqu'à ce que de nouveaux occupants arrivent. Les enfants du couple seront témoin de l'ombre du passé de cette terrifiante maison.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Charlie Boy (18/10/80)
Synopsis: Lorsqu'un à un la mort vient accueillir ceux sur qui une malédiction est placée à l'aide d'une menaçante petite figurine trouvée parmi une collection d'art primitif par une distraction du nouvel antiquaire. Ils doivent par tous les moyens se défaire de cette malédiction.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The Silent Scream
(25/10/80)
Synopsis: Libéré de prison, un homme a la visite d'un vieil ami qui lui affirme qu'il avait aussi été en prison dans un camp de la mort Nazi en Allemagne. L'homme est de nouveau condamné. Son ami était en effet dans un camp de la mort de Nazi, mais il n'était pas un des prisonniers... Avec Peter Cushing.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Children of the Full Moon (01/11/80)
Synopsis: Après une distance cauchemardesque en voiture, un couplent se trouvent échoués dans une sombre campagne. Dans les bois une grande maison gothique, pleine d'enfants, les attends! Mais pour quelle raison? Cette nuit, leurs vies seront changées pour toujours...
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Carpathian Eagle (08/11/80)
Synopsis: Un détective est sur le point de découvrir la vérité au sujet d'une femme qui a fait le montage mystérieux d'un rituel de meurtre par amour. Mais il parvient à s'abstenir car il en est séduit.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Guardian of the Abyss (25/11/80)
Synopsis: Le sacrifice humain en tant qu'élément d'un rite antique est la conséquence inattendue de cette histoire sur un miroir au pouvoir mystérieux.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Visitor from the Grave (22/11/80)
Synopsis: Une séance est tenue pour une fille dont le fiancé a été tué dans un accident de voiture. Elle entend non seulement sa voix mais elle est également face à face avec son corps noirci mutilé. Le plus terrifiant est la suite...
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The Two Faces of Evil (29/11/80)
Synopsis: Martin Lewis conduit sa voiture dans un orage, son visage est sinistre, un accident est inévitable. Après que ce terrifiant accident eu blessé son conjoint, Janet croit que cet homme n'est pas son mari. Mais qui est t'il?
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The Mark of Satan (06/12/80)
Synopsis: Un ouvrier de la morgue d'un hôpital est convaincu qu'une conspiration l'a choisi pour être un disciple du diable.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Hammer House of Mystery and Suspense (13 épisodes) 1984-86 v.f. "Histoire Singulière''
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Mark of the Devil (1984)
Last Video and Testament (1984)
Czech Mate (1986)
A Distant Scream (1986)
The Late Nancy Irving (1986)
In Possession (1986)
Black Carrion
(1986)HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The Sweet Scent of Death (1986)
Paint Me a Murder (1986)
The Corvini Inheritance (1986)
And the Walls Came Tumbling Down (1986)
Child's Play (1986)
Tennis Court
avec Peter Graves (1986)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Amazing Story (Série télévisée conçue par Steven Spielberg)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Saison 1 1985-1986
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Ghost Train 9/29/85
The Main Attraction 10/06/85
Alamo Jobe 10/20/85
Mummy Daddy 10/27/85
The Mission 11/03/85
The Amazing Falsworth 11/05/85
Fine Tuning 11/10/85
Mr. Magic 11/17/85
Guilt Trip 12/01/85
Remote Control Man 12/08/85
Santa '85 12/15/85
Vanessa In the Garden 12/29/85
The Sitter 1/05/86
No Day At the Beach 1/12/86
One For the Road 1/19/86
Gather Ye Acorns 2/02/86
Boo! 2/16/86
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Dorothy And Ben 3/02/86
Mirror, Mirror 3/09/86
Secret Cinema 4/06/86
Hell Toupee 4/13/86
The Doll 5/04/86
One For the Books 5/11/86
Grandpa's Ghost 5/25/86
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Saison 2 1986-1987
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
The Wedding Ring 9/22/86
Miscalculation 9/29/86
Magic Saturday 10/06/86
Welcome to My Nightmare 10/13/86
You Gotta Believe Me 10/20/86
The Greibble 11/03/86
Life On Death Row 11/10/86
Go to the Head Of the Class 11/21/86
Thanksgiving 11/24/86
The Pumpkin Competition 12/01/86
What If...? 12/08/86
The Eternal Mind 12/29/86
Lane Change 1/12/87
Blue Man Down 1/19/87
The 21-Inch Sun 2/02/87
Family Dog 2/16/87
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Gershwin's Trunk 3/13/87
Such Interesting Neighbors 3/20/87
Without Diana 3/27/87
Moving Day 4/03/87
Miss Stardust 4/10/87

HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Tales from the Darkside (Contes des ténèbres) 4 saisons / 90 épisodes /1984-1985-1986-1988
Titre: Trick or Treat, v.f. La fête à la grimace. C'est l'épisode pilote de l'avant première saison de la mini-série télévisée Tales from the Darkside, écrit par George A. Romero, diffusion d'origine: 29/10/1983. Résumé de cet épisode: Riche et sans compassion, Gideon Hackles sera bientôt chez lui, en enfer! Gideon Hackles est un vieillard riche, un homme d'affaire qui ne fait aucunement confiance à personne, il travaille en solitaire car il considère n'avoir pas besoin d'employés. Il y a 67 ans, il gagnait son premier penny. Selon Hackles l'argent est la seule puissance de ce monde. Dans son commerce, Gideon Hackles accepte de prêter crédits aux habitants.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Cependant, sous forme de reconnaissance de dette, la majeure partie de cette ville lui doit de l'argent. Gideon méprise les gens avec de lourds intérêts, il aime bien terroriser le monde et proclame l'Halloween comme étant sa saison de prédilection. Tous les clients endettés, ayant un enfant, ont instauré la tradition d'aller à sa demeure le soir d'Halloween pour la fête à la grimace. Chaque Halloween, Hackles prend les reconnaissances de dettes et les caches dans sa demeure. Les enfants qui viennent à la fête à la grimace se chargent de les trouvers. Lorsqu'un enfant trouve les reconnaissances de dette de sa famille, leur dette se trouve alors annulé et oublié pour toujours.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Quelques parents doutent que les reconnaissances soient bien là. Le soir venu, des parents accompagnent leurs enfants à la maison de Hackles. Les enfants entrent seul. À l'aide de supercheries artificielles, il aime les terroriser de peur. Après l'échec de plusieurs enfants, une véritable sorcière qu'il prend pour être un parent costumé, lui rend visite. La sorcière force le vieil homme dans un passage qui le mène en enfer. Pendant qu'un dernier enfant arrive pour rechercher les reconnaissances de dettes, il est salué par la sorcière, qui jette l'argent et tous les autres reconnaissances de dettes dans ses bras durant qu'elle vole loin dans la nuit.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
La série télé Tales From the Darkside compte 90 épisodes sur quatre saisons de 1984 à 1988. Sans compter les 4 autres épisodes du film Tales From the Darkside the Movie en 1990. Les épisodes de la mini-série télévisée Tales From the Darkside furent sur VHS (6 volumes / 5 histoires chaque) par Republic Studios. En l'an 2009, les épisodes de la mini-série télévisée parurent sur DVD, la première saison de 24 épisodes (3-disc set) fut d'une durée de 533 min, incluant les commentaires de George A. Romero (Executive Producer). Trick or Treat est l'épisode pilote de cette série télé et officiellement le premier épisode. Trick or Treat paru 11 mois avant le début de la première saison de cette série. La première saison fut ouverte avec le deuxième épisode du nom de The New Man en septembre 1984. Le maître des morts-vivants George A. Romero a écrit quatre épisodes de cette série: Trick or Treat, The Devil's Advocate, Baker's Dozen et Circus. L'homme qui incarne le rôle du riche Gideon Hackles est Barnard Hughes, né le 16 juillet 1915, il est décédé le 11 juillet 2006, il a aussi tenu le rôle de Grandpa dans le film de vampire The Lost Boys de Joel Schumacher en 1987... À la mémoire de Barnard Hughes. Résumé et informations par ©Horreur MorbidE Vidéo, écrit le 15 mars 2003.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Tales from the Crypt v.f. Les contes de la crypte (mini-série télévisée)
Cette série compte plus de 80 épisodes sur 6 saisons de 1989 à 1996 avec en vedettes: Larry Drake, Lea Thompson, Michael Ironside, Demi Moore, Patricia Arquette, Michael J. Fox, Beau Bridges, Brad Pitt, Sugar Ray Leonard, Tom Hanks (None But the Lonely Heart/Coeur sanglant en papillotes), Zelda Rubenstein , Christopher Reeve (What's Cookin?/Qu'est ce que tu mijottes?), Tia Carrere (On a Deadman's Chest/Le tatouage) de William Friedkin, Timothy Dalton (Werewolf Concerto/Concerto pour un loup-garou), Joe Pesci (Split Personality/Dédoublement de personnalité), Martin Sheen, Billy Zane, Brooke Shields, Cheech Marin (Halfway Horrible/L'heure des comptes), Priscilla Presley, Lou Diamond Phillips (Oil's Well Ends Well/Les feux de l'enfer), Terry O'Quinn, Esai Morales et Whoopi Goldberg dans l'épisode Dead Wait (La perle noire) de Tobe Hooper. À noter que l'acteur Arnold Schwarzenegger (ex-gouverneur américain) fut le réalisateur de l'épisode The Switch (Date originale de diffusion: 21 avril 1990, épisode 2 de la saison 2) de la série télé Tales from the Crypt, dans cet épisode il tient le rôle de X-Con. Parmi les autres réalisateurs, il y a également eu: Tom Holland, Richard Donner, Russell Muchahy et Mary Lambert. à la mémoire de Zelda Rubenstein (1933-2010) et Christopher Reeve (1952-2004).
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Tête d'affiche, l'actrice Whoopi Goldberg: Plus jeune, Rita Rizzoli (Whoopi Goldberg) était une consommatrice de cocaïne, mais un jour elle apprit malheureusement que sa fille en était morte, elle avait trouvée la cocaïne de sa mère. Plus tard, Rita Rizzoli devenait une des enquêteuses les plus dévouée de la section des narcotiques. Maintenant obsédée par l'arrestation de la plus haute branche de dealer de came, elle utilisera tous les moyens afin d'y parvenir car il y a une nouvelle came sur le marché, elle vous rend dingue ou vous tue en 30 secondes, c'est Fatal Beauty. Ce film est une réalisation de Tom Holland et date de 1987. Whoopi Goldberg tient le rôle de Rita Rizzoli au coté de l'acteur Sam Elliott qui incarne celui de Mike Marshak. En 1985, il avait tenu le rôle de Gar dans le film Mask avec Cher. Dans ce film au mélange d'émotion, de la comédie à l'action par la romance jusqu'à la violence, Brad Dourif (Charles Lee Ray - Child's Play - The Exorcist III) s'impose également dans le rôle d'un grand dealer, sous le nom de Leo Nova. Fatal Beauty (1987) est l'un des meilleurs films de Whoopi Goldberg évidemment sans oublier Sister Act (Rock N' Nonne) en 1992. Compte rendu par ©Horreur MorbidE Vidéo.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Titre: Split Second v.f. Le sacre de la tronçonneuse. C'est l'onzième épisode de la troisième saison de la série télé Tales from the Crypt, il fut réalisé par Russell Mulcahy, diffusion d'origine: 08/07/1991. Résumé de cet épisode: Ce conte de la populaire série Tales from the Crypt concerne une jeune et jolie femme, Liz Kelly (Michelle Johnson) qui découvre vite l'ennui mortel du mariage. La vie lui avait pourtant prouvée qu'un homme bien, était dur à trouver. Mais elle va découvrir que son idéal sera pourtant plus facile à découper. Elle occupe donc un travail de serveuse, un soir un client ivre l'incite à avoir une relation. Cette fois, elle refuse mais l'homme ne s'incline pas, il s'acharne de nouveau à la convaincre. Face à cette situation, un homme du nom de Steve Dixon s'impose avec sévérité et contribu à la fin de cette ennuyeuse histoire. Elle aime bien les hommes qui se bataille pour elle et après avoir passé la soirée avec, Steve lui explique qu'il a les moyens pour subvenir à ces besoins et qu'il aimerait bien prendre soin de elle. Contrairement aux autres hommes, Steve ne lui parle pas de propos d'ordre sexuel. Il lui demande de l'épouser, elle en est séduite et elle accepte. Steve a beaucoup d'argent et une grande maison dans la montagne au milieu de son camp de bûcheron. Plusieurs hommes travaillent pour lui et quelques uns d'entre eux ont entendu dire que le patron avait marié une serveuse qui se prostituait occasionnellement.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Steve affirme rapidement son agressivité face à ceux qui oseraient faire une remarque obscène à propos de sa femme. Il prévient sa femme de lui obéir et de se vêtir convenablement lorsqu'elle est en présence des ouvriers. Steve est également furieux et inflige même une violente correction à l'un de ses ouvriers au sujet du passé de sa femme. Aucune autres femmes pouvaient être sur le territoire du camp, à l'exception de la femme de Steve. Elle croyait être heureuse, mais elle s'ennuyait, tous les hommes avaient peur de la regarder. Un jour, un inconnu, Ted (Billy Wirth), frappa à sa porte afin d'obtenir un emploi, Steve accepta les services de cet homme, mais sa femme en tomba follement amoureuse. Cette diablesse avait prit soin d'élaborer les moyens nécessaire afin de mettre cet homme dans une situation sans issue. Steve a tout découvert. Sous l'influence de son charme cette menaçante beauté avait entraîné Ted et Steve à commettre l'irréparable. Le massacre était donc imminent. Inévitablement Steve & Liz seront bel et bien découpé en petite rondelle…
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Un rendez-vous de sang pour cet épisode de la populaire série télé des Contes de la crypte (Tales from the Crypt). L'épisode Le sacre de la tronçonneuse fut écrit par William M.Gaines, il paru originalement dans un Comic Book sous le titre de Shock Suspen Stories. La musique pour cet épisode fut écrite par le défunt Brian May, à ne pas confondre avec le musicien Brian May de la formation Queen. La grande majeure partie des épisodes des Contes de la crypte sont acceptablent et l'épisode Le sacre de la tronçonneuse n'est pas une exception. Les contes sont tous des épisodes originaux, pleine de créativité et le plus grand point d'intérêt est surtout leur fin. Chacune des conclusions d'épisodes restent surprenantes. Décédé au mois d'août 1999, Brion James incarne ici le rôle de Steve Dixon d'une façon très convaincante. Brion James avait également offert d'autres excellentes prestations dans les films: The Horror Show (1989), Annihilator (1986), KISS Meets the Phantom of the Park (1978), Enemy Mine (1985), Blade Runner (1982), The Fifth Element (1997) ainsi que dans deux épisodes de la série Galactica (1980). À la mémoire de Brian May et Brion James (1945-1999). Résumé, critique et informations par Horreur MorbidE Vidéo, écrit le 20 février 2003.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

The Twilight Zone
De 1959 à 1964, il y a eu la mini-série télévisée The Twilight Zone (5 saisons/156 épisodes/138 épisodes de 30 min et 18 épisodes de 60 min) avec en vedettes: Martin Landau, Fritz Weaver, Vera Miles, Peter Falk, Leonard Nimoy, Donald Pleasance, Burt Reynolds et William Shatner. La série originale The Twilight Zone fut tranduit en français sous le nom de La quatrième dimension qui fut disponible en Box Set de 28 disques DVD pour la première fois en l'an 2006 sous le titre de The Twilight Zone: The Complete Definitive Collection. Le film de cette série paru en 1983 sous le nom de Twilight Zone the Movie, version québécoise de La quatrième dimension, le film. À la mémoire de Peter Falk (1927-2011), Leonard Nimoy (1931-2015) et Donald Pleasance (1919-1995).
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Ensuite se fut au tour de la mini-série télévisée The New Twilight Zone (3 saisons/110 épisodes) de 1985 à 1988. Cette nouvelle vague d'épisodes fut traduit en français sous le titre de La cinquième dimension. Dans la première saison 1985-1986 on retrouve la collaboration de Bruce Willis, Tommy Lee Wallace, Wes Craven, Dee Wallace-Stone, William Friedkin, Adrienne Barbeau, Ray Bradbury, Piper Laurie, Wes Craven, Joe Dante, Martin Landau, Fritz Weaver, Ray Bradbury et Stephen King. Tandis que dans la deuxième (1986-1987) on a Shelley Duvall, Wes craven et finalement Janet Leigh ainsi que David Naughton dans la troisième saison (1988-1989). À la mémoire de Janet Leigh (1927-2004).
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Plus tard, Rod Serling est honoré avec Twilight Zone the Movie 2, version québécoise de La quatrième dimension, le film 2 (1994). Finalement, il y a eu la dernière saison à ce jour qui fut réalisé en l'an 2002/2003 sous le titre français de La treizième dimension et qui compte 44 épisodes du 18 septembre 2002 au 21 mai 2003. Cette version 2002 de la série culte La quatrième dimension créée en 1959 par Rod Serling est une série qui reste fidèle à l'esprit de l'originale. Elle en reprend le graphisme, le thème musical ainsi que l'univers étrange, tout en le modernisant avec des thèmes comme les nouvelles technologies et la réalité virtuelle. Chaque épisodes contient deux histoires différentes dans lesquelles des gens ordinaires sont confrontés à des événements absurdes qui les entraînent aux frontières du réel et du fantastique. À la mémoire de Rod Serling (1924-1975).
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

The X Files
Les agents du FBI, Fox Mulder et Dana Scully tentent d'élucider des affaires qui n'ont pu être résolues par les méthodes normales d'enquête des dossiers oubliés ou étouffés par le gouvernement. Allez avec eux Aux frontières du réel (Titre au Québec). C'est une série de 9 saisons avec 202 épisodes ainsi que deux films: The X Files Fight the Future (1998) avec en vedette: Martin Landau, Mitch Pileggi ainsi que Terry O'Quinn et The X Files I Want to Believe (2008). En ce temps la rumeur voulait qu'un second film '' The X Files 2 '' serait prévu pour l'an 2006, puis par la suite c'était la spéculation sous le titre '' The X Files Sequel '', mais finalement c'est en juillet 2008 que le film The X Files I Want to Believe fut sur grand écran. Le 150ième épisode de The X Files a été diffusé le 20 février 2000 à la Fox. La série télé est terminée de façon définitive depuis le 19 mai 2002.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
1ère saison 1993-1994
Date de diffusion originale par la Fox
Titres versions françaises québécoises
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Nous ne sommes pas seules 10/09/93 (épisode pilot)
Gorge profonde 17/09/93
Compressions 24/09/93
L'enlèvement 01/10/93
Le diable du New Jersey 08/10/93
L'ombre de la mort 22/10/93
Un fantôme dans l’ordinateur 29/10/93
Projet arctique 05/11/93
Espace 12/11/93
L'ange déchu 19/11/93
Ève 10/12/93 HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
L'incendiaire 17/12/93
Le message 07/01/94
Masculin féminin 21/01/94
Lazare 04/02/94
Vengeance d'outre-tombe 11/02/94
Entité biologique extraterrestre 11/02/94
L'église des miracles 18/02/94
Métamorphoses 18/03/94
Quand vient la nuit 01/04/94
Le retour de Tooms 15/04/94
Renaissance 22/04/94
Roland 06/05/94 HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Les Hybrides 13/05/94
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
2ème saison 1994-1995
Date de diffusion originale par la Fox
Titres versions françaises québécoises
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Les petits hommes verts 16/09/94
L'hôte 23/09/94
Mauvais sang 30/09/94
Insomnies 07/10/94
Duane Barry 1- 14/10/94
Duane Barry 2- 21/10/94
Les vampires 04/11/94
Coma 11/11/94 HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Intra terrestres 18/11/94
Le musée rouge 09/12/94
Excelsis Dei 16/12/94
Aubrey 06/01/95
Le fétichiste 13/01/95
La main de l'enfer 27/01/95
Mystère vaudou 03/02/95
La colonie 1- 10/02/95
La colonie 2- 17/02/95
Parole de singe 24/02/95
Le vaisseau fantôme 10/03/95
Faux frères siamois 31/03/95
Les calusaris 14/04/95 HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Contaminations 28/04/95
Ombre mortelle 05/05/95
Une ville bien tranquille 12/05/95
Anasazi 19/05/95
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Descriptions d'épisodes:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Compressions

Mulder et Scully recherchent un tuer en série qui s'empare du foie de ses victimes. Les seuls indices sont des empreintes digitales inhumaines ainsi que l'aptitude du meurtrier à pénétrer dans des pièces fermées à clé et à en ressortir sans laisser la moindre trace. Mulder découvre d'étranges points communs entre les meurtres les plus récents et d'autres remontant aussi loin que dans les années 1900, mais les agents du FBI en charge de l'enquête ridiculisent cette hypothèse. Et voilà que le meurtrier, qui collectionne des souvenirs de ses victimes, en voudrait bien un de l'agent Scully.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Le retour de Tooms
Engène Victor Tooms est un mutant inhumain, peut-être même immorte; à l'origine de bon nombre de décès... c'est du moins l'opinion de Mulder. Mais aux yeux de la justice, c'est plutôt une victime incomprise souffrante de problèmes psychologiques, c'est pourquoi on lui rend sa liberté. Scully et Mulder souhaitent le garder sous surveillance, mais on donne l'ordre de ne pas intervenir en aucune façon. Ils sont néanmoins convaincus que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne commette un nouveau meurtre.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Entre chien et loup
Los Angeles, on a trouvé deux hommes mutilés, gisant dans un conteneur. La police soutient que les marins auraient été tués par un chien. On découvre que la bête en question est un Wanshang Dhole, une espèce disparue depuis 150 ans.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Patient X
Dans plusieurs pays, des exécutions de masse se produisent dans des circonstances mystérieuse. Les proies s'étaient prétendues victimes de kidnapping par des extraterrestres et toutes s'étaient rendues au même endroit, comme poussées par une force irrésistible, pour y être brûlées vives. La vie de Scully est en danger... (1er de 2 épisodes)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Le roi de la pluie
La municipalité de Kroner, au Kansas, connaît la sécheresse depuis neuf mois. Mulder et Scully se rendent sur les lieux à la demande du maire de la ville. Ce dernier est persuadé que cette sécheresse est la machination d'un sorcier, un dénommé Darryl Mootz, qui contrôlerait les éléments. Mais après la sécheresse vient le déluge.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Insomnies
Jumelé malgré lui à Alex Krycek, Mulder fait enquête sur la mort mystérieuse d'un médecin spécialiste des troubles du sommeil et de son patient - un soldat qui a servi au Viêt-Nam. Les victimes se multiplient mais, pour Mulder, l'affaire demeure impénétrable jusqu'à ce qu'un inconnu le mette sur la piste et l'incite à enquêter sur une expérience menée par l'armée sur la privation prolongée de sommeil. Mulder et Krycek se lancent alors sur la piste du dernier survivant d'un escadron spécial de la marine - un soldat qui n'a pas fermé l'oeil depuis 24 ans.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Duane Barry 1ère partie
Mulder est appelé à jouer les médiateurs dans une prise d'otages mettant en cause Duane Barry, un homme qui prétend avoir été enlevé par des extraterrestres. Mulder est prêt à le croire sur parole, jusqu'à ce que Scully apprenne que, des années plus tôt, Barry a reçu une balle à la tête qui a laisser de graves séquelles. Mais quand on découvre d'étranges implants logés un peu partout dans son corps, Mulder estime avoir là autant de preuves d'enlèvement. Il confie donc l'un de ces implants à Scully sans savoir qu'il met alors sa vie en danger.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Duane Barry 2e partie
Tentant désespérément de sauver Scully après son enlèvement brutal, Mulder retrace Duane Barry au sommet d'une montagne de la Virginie. Mais Scully n'est plus là et Mulder se demande si elle a bien été enlevée par des extraterrestres ou plutôt par les complices de l'énigmatique fumeur. Si Skinner, son supérieur, est incapable de protéger Mulder des sinistres puissances qui règnent au sein même du gouvernement, il peut toutefois poser le geste qu'elles craignent le plus - rouvrir le service des affaires non classées.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Ouragan
Les côtes de la Floride sont balayées par un ouragan. Un retraité informe Mulder que ses voitures auraient été visitées par un étrange monstre sous-marin au cours de la tempête. Dépêchés sur les lieux, Mulder et Scully découvrent une substance gélatineuse dans les canalisations de la ville...
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisode: Coma
Lasse de ses vaines recherches, la famille de Scully est sur le point de perdre tout espoir de retrouver Scully vivante - jusqu'a ce que celle-ci ressurgisse inexplicablement dans un hôpital de Washington, D.C. Présentant des signes d'altération génétique, le système immunitaire gravement atteint, elle gît entre la vie et la mort. Cherchant frénétiquement réponse à ses questions, Mulder se débat en pleine machination, inondé d'indices obscurs et assoiffé de vengeance. Tandis qu'il lutte contre l'ennemi extérieur et ses propre démons, la famille de Scully prend péniblement la décision de respecter les souhaits de Scully et de la faire débrancher de l'équipement qui la maintient artificiellement en vie.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Épisodes divers

- Mulder et Scully enquêtent sur une série de meurtres commis dans une petite ville de la Pennsylvanie.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
- Mulder et son nouveau partenaire Alex Krycek, enquêtent sur le décès suspect de deux individus.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
- Mulder enquête sur une série de meurtres qui semble être l'oeuvre de vampires.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
- Une forme de vie inconnue est découverte par des scientifiques qui effectuent des recherches sur un volcan.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
- Scully apprend qu'elle est la mère biologique de la petite Emily. En centre d'accueil, la pauvre petite subira les supplices des ses étranges concepteurs.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
- Le veille de Noël, Mulder et Scully passent une nuit d'horreur dans une présumée maison hantée.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)



Les films à épisodes, segments et/ou sketch:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Body Bags (1993) v.f. Cadavres au menu
Réalisation: Tobe Hooper et John Carpenter
Introduction: ''La morgue'' avec John Carpenter et Tobe Hooper
1er épisode: ''La station de gas'' avec Wes Craven, David Naughton et Sam Raimi
2ième épisode: Les cheveux
3ième épisode: L'oeil avec Mark Hamill dans le rôle de Brent Matthews
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Tales From the Darkside the Movie (1990) Contes des ténèbres / Les contes de la nuit noire
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire d'introduction: Wraparound Story
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire no 1: Lot 249
Auteur: Arthur Conan Doyle
Interprète: Christian Slater .... Andy
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire no 2: Cat From Hell
Auteur: Stephen King
Screenplay: George A. Romero
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire no 3: Lover's Vow
Auteur: Michael McDowell
Inspirée par Woman In the Snow, une épisode dans Kwaidan
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Amazing Stories the Movie (1986) v.f. Histoires Fantastiques (3 histoires)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #1: La mascotte (The Mission)
Réalisation: Steven Spielberg
Interprète: Kevin Costner
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #2: Papa momie (Munny Daddy)
Réalisation: William Dear
Interprète: Tom Harrison
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #3: La mauvaise tête (Go to the Head of the Class)
Réalisation: Robert Zemeckis
Interprète: Christopher Lloyd
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Two Evil Eyes - Deux yeux maléfiques (1990) 2 histoires inspirés des histoires d'Edgar Allan Poe
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #1: The Facts In the Case of M.Valdemar (Les faits dans le cas de M.Valdemar)
Réalisation: George A. Romero
Interprètes: Adrienne Barbeau .... Jessica Valdemar et E.G. Marshall .... Stephen Pike
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #2: The Black Cat
Réalisation: Dario Argento
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Mania 1986 (d'après la série T.V. Mania 1985) v.f. Maléfices (4 histoires)
Description du film: Demain, vous pourriez faire les manchettes. Voici un suspense de terreur! Nous sommes dans les années 80 et nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde de Maléfices. Maléfices vous offre un nouveau regard sur la terreur urbaine. Ne confondez pas Maléfices avec d'autre séries. Ici, le surnaturel n'existe pas, on ne s'échappe pas dans la fantaisie. On y présente des épisodes où des gens ordinaires font face à des situations où la terreur est sans frontières. Une réalisation de Paul Lynch, D.M. Robertson et John Sheppard
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #1: L'intrus (The Intruder)
Jack Benson a la phobie des chiens. Lorsqu'un jour sa femme ramène un chien de garde à la maison, il panique. Jack résoue son problème mais la solution devient son cauchemar.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #2: Le bon Samaritain (The Good Samaritan)
Dan Weston est un gars qui se mêle de ses affaires. Ce jour là, cependant, à l'encontre de ses habitudes, il vient en aide à une jeune femme qui se fait violemment attaquer. Par contre, l'agresseur est tenace et Dan devient le pion dans ce jeu où la mort est le seul moyen de s'en échapper.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #3: Démon inconnu (See No Evil)
Steve Harold est témoin d'un meurtre brutal qui se passe dans une cour, derrière sa maison. Steve sait que le meurtrier l'a vu et a peur pour sa vie. Il espère que le meurtrier a quitté la ville. Mais le meurtrier a autre chose en tête.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire #4: Bonne journée (Have a Nice Day)
Par un beau matin, Kelly Foran envoie Hillary, sa jeune fille de 9 ans, à l'école. Ce même matin, elle reçoit un coup de téléphone du ravisseur qui a enlevé sa fille. C'est le début du cauchemar. Kelly répond à toutes des demandes du ravisseur pour ensuite découvrir ce qui est vraiment arrivé à Hillary.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Tales from the Crypt: the Movie (1972) v.f. Histoire d'outre-tombe (5 histoires)
Voici une réalisation de Freddie Francis. La quatrième histoire de ce film a une origine littéraire célèbre, il s'agit d'une libre adaptation d'un conte de W.W. Jacobs intitulé The Monkey's Paw (La main du singe) parut initialement en 1902 et fut longtemps considéré comme l'histoire fantastique la plus terrifiante jamais écrite dans la littérature Anglo-Saxonne. The Monkey's Paw connut les honneurs d'une demi douzaine d'adaptations cinématographiques entre 1916 et 1961. Titres des 5 histoires: All Through The House (Histoire #1) avec Joan Collins, Reflection of Death (Histoire #2), Poetic Justice (Histoire #3) avec Peter Cushing, Wish You Were Here (Histoire #4) et Blind Alleys (Histoire #5).
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Tales from the Crypt presents: Histoire d'outre-tombe Revelation - Ritual (2001)
Alias: Tales from the Crypt presents Voodoo Note: Inspiré du classique I Walked with a Zombie réalisé par Jacques Tourneur en 1943, ce film explore le monde mystique et sensuel de la spiritualité Voodoo.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Twilight Zone: the Movie (1983) v.f. La quatrième dimension, le film (4 histoires)
Prologue avec Dan Aykroyd .... Passager de l'auto / Conducteur de l'ambulance et Albert Brooks .... Conducteur de l'auto
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire # 1 Réalisation: John Landis
Histoire # 2 Réalisation: Steven Spielberg
Histoire # 3 Réalisation: Joe Dante
Histoire # 4 Réalisation: George Miller
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Twilight Zone: the Movie 2 (1994) v.f. La quatrième dimension 2, le film (2 histoires)
Titre équivalent: Twilight Zone Rod Serling's Lost Classics
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Présentateur/narrateur: James Earl Jones
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire # 1
Titre: Le théâtre / The Theater avec Amy Irving
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Histoire # 2
Titre: L'île des morts / Where the Dead Are avec Jack Palance
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Divers
The Vault of Horror: the Movie (1973) v.f. Le caveau de la terreur (5 histoires) Alias: Tales from the Crypt, Part II
Tales from the Crypt presents: Histoire d'outre-tombe, le chevalier du démon (1995) Titre anglais: Demon Knight
Cryptkeeper's Deadly Duo Pack (Tales From the Crypt - Bordello Of Blood & Demon Knight)
Tales from the Crypt presents: Histoire d'outre-tombe, la reine des vampires (1996) Titre anglais: Bordello of Blood
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)


HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Les films ou minis-séries télévisées avec plusieurs histoires:
Buffy the Vampire Slayer
Big Wolf on Campus (1999-2002)
Creepshow 1, 2, 3
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Dark Stories: Tales from Beyond the Grave (2001)
Dark Stories 3: Tales from the Grave (2002)
Friday the 13 th The Series T.V. 1987 à 1990 (72 épisodes)
Freddy's Nightmares The Series 1988 à 1990 (44 épisodes)
Frankenstein (The True Story) Téléfilm 1973
La maison de Frankenstein (1990's série T.V.)
Nightshift Collection 1 - 2
Night Visions (2001)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Night Gallery (1970-1973)
Nightmares and Dreamscapes: From the Stories of Stephen King (2006) 8 épisodes (480 min)
Poltergeist the Legacy - séries T.V. (1996)
Spirits of the Dead (Histoires extraordinaires) (1968) Trois histoires d'après Edgar Allen Poe
Shadow Realm (2002) épisode: Patterns, The Maze, Harmony et Voices
Supernatural (2005)
3 histoires de l'au-delà (2003)
The World of Hammer (1990) mini-série télévisée 13 épisodes X 25 min
Trilogy of Terror 1 et 2
Terreur nocturne
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Train express pour l'enfer, alias: Night Train to Terror (1984)
Tales from the Hood (1994)
The Dead Zone (81 épisodes, 2002-2007)
The Hitchhiker (1983) (1983-1991) (85 épisodes)
Tales of Tomorrow (1951-1953)
Tales of the Unexpected (1979-1988)
Tales of Voodoo: Volume 3
Tales from the Cryptkeeper (1993) TV-Series animation (39 épisodes de 30 minutes)
Tales of Terror (1962) (adaptation de 3 histoires d'après Edgar Allen Poe)
The Hilarious House of Frightenstein (1971)
The Ray Bradbury Theater (1985-1992)
Twice Told Tales (1963) (3 histoires)
True Blood: saison 1 en 2008 (12 épisodes) , saison 2 en 2009 (12 épisodes)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)


HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Les films documentaires sur le cinéma d'horreur:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Boogeymen: The Killer Compilation vol.1 (2001)
Une compilation d'extraits de 17 films classiques de tueur du cinéma d'horreur. Trois heures de divertissement. Un DVD rempli de bonus, jeux questionnaire visuel sur les tueurs, histoires, légendes, biographie sur les tueurs. En vedettes: Larry/Frank Cotton (Hellraiser), Pinhead/Captain Elliot Spencer (Hellraiser), Tina Grey (A Nightmare on Elm Street), Freddy Krueger (A Nightmare on Elm Street), The Djinn/Nathaniel Demerest (Wishmaster), Sally Hardesty (The Texas Chain Saw Massacre), Leatherface/Bubba Sawyer (The Texas Chain Saw Massacre), GhostFace (Scream), Sidney Prescott (Scream), The Leprechaun, Chucky/Charles Lee Ray (Child's Play 2), Candyman, Simon Cartwright (The Ugly), The Fisherman/Benjamin 'Ben' Willis (I Know What You Did Last Summer), Camilla (The Guardian), Dr. Alan Feinstone, DDS (The Dentist), The Tall Man (Phantasm), Norman Bates (Psycho), Michael Myers (Halloween), Jason Voorhees (Jason Goes to Hell: The Final Friday), Alex Whitaker (Puppert Master), Jack Frost (Jack Frost 2: Revenge of the Mutant Killer Snowman) et beaucoup plus.

HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Dario Argento's World of Horror (1985) v.f. Dario Argento, le monde de l'horreur
Documentaire: Le sommet du macabre et de l'horreur. Dario Argento est connu comme le maître incontesté de l'horreur. Il a écrit, dirigé et produit plusieurs films considérés aujourd'hui comme des classiques du genre. Le monde de l'horreur vous transporte dans son monde violent et cruel. De Suspiria à Creepers, en passant par Dawn of the Dead et Demons, vous verrez Argento créer des monstres et des situations macabres comme seul un expert y parvient. Ce film vous rapelle que le goût du macabre et la curiosité malsaine ont toujours une place dans l'esprit humain... Avertissement, certaines scènes de ce film documentaire sont fortement déconseillées aux personnes sensibles. Le monde de l'horreur fut sélectionné au festival international du film fantastique de Bruxelles.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)

Divers
Dario Argento: Master of Horror (1991)
Edgar Allan Poe: Terror of the Soul (1995) HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
History's Mysteries: Amityville - Horror or Hoax (2000) Avec les véritables: George Lutz et Kathy Lutz
Masters of Horror (2002) Alias: Boogeymen II Masters of Horror (USA)
Scream Greats, Vol. 1: Tom Savini, Master of Horror Effects (1986)
Tomb of Terror (2004) Documentaire sur les films: Dark Angel the Ascent, Lurking Fear & Talisman
100 Years of Horror: The Monster Makers (1996) En vedette: Roger Corman, Christopher Lee et Bela Lugosi Jr.
Flesh and Blood: The Hammer Heritage of Horror (1994) Documentaire TV
Tales from the Crypt: From Comic Books to Television (2004) Documentaire
Terror In the Aisles (1984) v.f. Terreur dans la salle (Time for Terror) Présentateurs: Donald Pleasence et Nancy Allen
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)



Les compilations horreur:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Titre original anglais: Terror on Tape Version française: Ça fait peur
Description du film: Un vidéo cauchemar impossible à effacer! Entrez dans le plus étrange club vidéo du monde, celui où les clients ne viennent louer que des cassettes de films d'horreur...et vivent des moments plus effrayants que tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Tour à tour, le diabolique propriétaire leur fait visionner et subir les passages les plus abominable des films les plus cauchemardesques tournés à travers le monde. À tour de rôle des personnes se présente dans un club vidéo spécialisé uniquement à la location de films d'horreur, le propriétaire de l'établissement leurs présente selon leur exigence quelques un des plus effroyables films d'épouvante.
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Contient les scènes les plus saisissantes des films suivants:
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Eye of the Evil Dead
Return of the Aliens (Deadly Spawn)
Vampire Hookers (1978) Alias Cemetery Girls, Ladies of the Night
Blood Tide (1982) Alias Demon Island (USA)
avec en vedette James Earl Jones
Cathy's Curse (Une si gentille petite fille)
Madhouse Mansion
Frozen Scream
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
To the Devil a Daughter (Une fille pour le diable)
Eerie Midnight Horror Show (1978/USA) Alias: L'ossessa (1974/Italie), Enter the Devil (USA)
Kidnapping of the President
Nightmare (Cauchemar à Daytona Beach) 1981 Alias: Damaged Brain
Slayer
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
City of the Walking Dead (1983)
Alien Prey
Color Me Blood Red
2000 Maniacs
Scalps
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Blood Feast (La fête sanglante)
Night Creature (1978) Suicide Cult
Ruby
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Divers
Horror Classics - 50 films
Nightmares from the Crypt - 20 films
Curse of the Dead - 10 films
Ancient Evil - 10 films
Scared Stiff - 10 films
Cremators (1972)
Invasion of the Blood Farmers (1972)
Vampires & More! 20 Movie Pack
Nightmare Worlds 50 Movie Pack
Horror Rises From the Grave - 4 Movies
Horror 100 Movie Pack
Gore & More 10 Movie Pack
Chilling Classics 50 Movie Pack
Bela Lugosi: Master of Horror 10 Movie Pack
Night Screams 50 Movie Pack
Fright Night 10 Movie Pack
Hammer Horror Collection
Classic Creature Movies I - (Roger Corman)
Halloween 4-Pack
HORREUR MORBIDE VIDEO (NE PAS COPIER CETTE PAGE)
Vampires & More! 20 Movie Pack
The Val Lewton Horror Collection
German Horror Classics
Dark Castle Horror Collection
Demons and Devils 10 Movie Pack
Horror 250 Movie Pack List (DVD: $89.99 US)